édition

Sœurs d’armes

Durant 6 mois, Ivanne a fait le tour des coworkings féminins d’Europe pour les mettre en avant, les analyser & donner quelques conseils pour les futurs coworkings féminins, mais aussi, et surtout, pour les mixtes !

J’ai pu travailler à ses côtés pour magnifier toutes ses heures de recherches, de rencontres et de voyage avec un ouvrage dont vous avez l’aperçu.
Nous avons travaillé sur plusieurs versions de ce livre. Tout d’abord sur une version française à imprimer via la plateforme d’auto-édition allemande Books on Demand, déclinée ensuite pour un format ebook distribuée via Amazon Kindle Publishing. Dans un second temps, nous avons travaillé sur la version anglaise de l’ebook, elle aussi destinée à Amazon Kindle Publishing. Pour finir, la version imprimée en anglais a nécessité de remanier la maquette pour s’adapter au marché de l’édition anglo-saxon, via la plateforme d’auto-édition américaine Ingramspark. Autant dire que j’ai aussi beaucoup voyagé à travers ce secteur en plein essor de l’auto-édition francophone et anglophone !

Vous avez un aperçu du livre sur Calaméo, via ce lien.

d’août à novembre 2020, 

édition, illustration